mercredi 31 mai 2023

L'Invisible.

 Une pièce de théâtre qui me fait moins rire que prévu mais que j'apprécie plus que prévu. Plus que deux jours pour y aller. Comment traiter de tous les décors avec presque rien, si ce n'est un comédien qui assure une mécanique de folie et des cartons.

Une page du jour nécessaire sur le rêve de cette nuit.

Le blog du fils.

Et cet étrange signe. La veille, j'ai rêvé de crapauds.
Le 28 est le truc que j'utilise à fond en jdr, mais si ça avait un sens aussi dans l'Invisible (2 + 8 = 10, soit 1, l'unique, ce qui correspond, pour moi, à quatre sources qui peuvent se diviser en 7 et la matrice, l'unique, qui est la somme ou la source de tout cela).
Et je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer deux crapauds sur une plaque de maison avec le chiffre 28...

Je pense que les totems que j'ai choisis un peu au hasard pour ma campagne et qui doivent chercher leur paire vont sans doute être (en changeant mon fusil d'épaule)...
Pigeon - Corbeau.
Chat -  Licorne
Cafard - Crapaud
Écureuil - Marmotte
Éléphant - Serpent
Pangolin - Chimère
Lézard - Dragon

J'ai envie d'illustrer cet article avec cette photo...

Je l'observe cet arbre qui disparait peu à peu, et je suis un peu triste...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire