vendredi 3 mars 2023

L'Hermite et les 11.

 Ou l'Ermite.
C'est la carte que je me suis tirée sur la gestion de l'intoxication, de la petite crève filée par le fils et d'un disque lombaire enflammé et entraînant sciatique.
Le Monde, c'est ce que j'avais tiré sur l'expérience de Liège.
Et je parle d'un jeu de tarot classique. Pas d'un tirage avec seulement 22 lames.
Prendre le temps pour soi.

Le temps nécessaire à creuser des choses, où on en est. Le temps de se connaître.
Le mois de la foi, c'est d'abord la foi en soi.

J'ai peint 11 runes, du coup, ce matin, avec l'échantillon de peinture que j'avais.
J'ai choisi ces 11 là parce qu'elles me parlent plus. Ou qu'elles sont venues comme ça. 

Finance, prospérité, bonheur. (Fehu)
Athlétisme, force, vitalité (Uruz)
Energie sociale, épiphanie, subconscient (Thurisaz)
Inspiration divine, langage, passage de la sagesse (Ansuz)
Satisfaction, joie, succès. (Wunjo)
Précognition, compétences occultes, principes féminins  (Perthro)
Protection, soin, sécurité (Algiz)
Volonté, Victoire, Confiance (Sowilo)
Leadership, Analytique, respect (Teiwaz)
Capacité psychique, conseil spirituel, vie (Laguz)
Semence, fertilité masculine, énergie potentielle (Ingwaz)

Hum.
Vous imaginez une maison où tous ces concepts peuvent naître ?
Oh la la la.
Mais j'aime bien les avoir dans ma maison.
Je vais m'acheter un autre petit pot de peinture pour en peindre ailleurs avec des petits symboles aussi, à moi, un peu animaliers, comme ce que j'ai fait au-dessus de ma douche...

La page du jour.

Le blog du fils.

Et puis sinon, petites retouches de trois textes du spectacle qu'on jouera avec Maleluka mais il y a encore deux ou trois trucs à corriger.
J'ai envie de jouer un type atteint d'un syndrome imaginaire (il tire la langue et dit u à la place de ou) sauf quand il chante ou qu'il sait qu'il est sur scène...

Hum.
Ah si, tiens, je vais tirer une rune pour ce qui m'est arrivé à Liège et pour savoir quoi faire de cette période (où j'opère ou commence à opérer sur moi et où le kiné m'a fait du bien avec l'ultrason).

Les résultats sont là pour la première et deuxième questions...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire