vendredi 17 mars 2023

Congé de maternité.

 Ma psy part six mois pour la raison indiquée dans le titre.
Entre la page du jour, la recherche de titres à chanter, la partie de jdr, les talents de vision ou de soins reconnus et la discussion avec la psy, j'ai pu prendre la mesure de ce que je suis.
Une mesure d'autant plus étrange que mon fils m'a demandé mon travail et que j'aurais aimé, sincèrement, pouvoir répondre un truc cool mais j'ai fini par dire : père au foyer, mon job, pour l'instant, c'est de m'occuper de lui, d'être là le matin, le midi, le soir quand il faut ou pour l'amener où il faut.
J'ai cela dit à la psy que je ne me sentirai pas complet tant que je gâcherai un talent, en particulier celui de soin.
Mais avec le coup de pied au cul d'hier, les choses se mettent en place.

6 mois sans la psy, mais c'est la page du jour qui va en profiter du coup.
L'humour devient de plus en plus philo ou psychologique mais eh... Si c'est le chemin...

Le blog du fils sinon...

Et pour celui qui n'a rien à foutre, ce que j'ai fait ce matin... (enfin, juste une partie seulement)...

Et si, une jolie vidéo de Devos qui cause de Brassens.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire