lundi 20 mars 2023

De la synchronicité...

 En cherchant des trucs sur les fêtes druidiques liées au printemps, je suis tombé sur eux, première page, marrant, alors que j'adore Locronan...
https://druidisme.fr/

Pour ma maman (ou une autre personne éventuelle qui me lit, mais j'ai des doutes, là :)) Un lien sur la tendresse. Pour moi, du coup, ma chanson française préférée...


Et une démonstration d'humour...


Sinon, oui, je me suis ému tout seul et cela m'a permis de m'activer au-delà de ce que je pensais dans la considération tendre de soi-même, la clé du bonheur.
Même si je me suis fait eu la semaine dernière, pas question de changer. J'ai filé deux bananes au mendiant à Lidl et j'ai dépanné un étranger qui n'avait pas pris assez de sac pour transporter ses courses en lui filant un sac en plastique que j'ai été cherché dans ma voiture.
Ce qui m'a plus c'est que j'étais observé par un couple qui avait aidé le gars a ramasser ses affaires et que je leur ai donné un petit : foi en l'humanité restaurée.
Je me suis trompé en imprimant mon tee-shirt de Ignace d'Antioche. La phrase c'est : C'est la tendresse qui terrasse les démons. Pas la douceur. Même si c'est à peu près la même chose.
Un mot qui deviendra un de mes mots du mois avec vibration (à nouveau), magie (à nouveau) et racines.

La page du jour...

Le blog du fils... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire