mardi 28 mars 2023

La tendresse bis repetita...

 Je me l'écoute, de Bourvil, en mettant juste quelques lignes...
J'ai besoin d'apprendre cette chanson avant de passer à autre chose... 
Richesse, Gloire, Douce faiblesse, travail, jeunesse et plaisir, vie impitoyable, enfant, torrents de tendresse...

Hum.
Avec ça, j'ai dû tirer une rune pour, oh, on va dire, la manière que j'ai décidé d'adopter. 
Eh bien, eh bien, si je ne devais faire appel qu'à une seule chose, la chose dont j'ai le plus besoin, à jamais, ce serait : Sowilo.
Volonté, victoire, atteindre son objectif, une force d'attaque positive de la lumière sur les ténèbres.
Tout ce dont j'ai toujours manqué, hein...

La page du jour.

Le blog du fils.

Et un bisou à ma mère à qui je n'ai pas pu téléphoner aujourd'hui...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire