dimanche 19 mars 2023

Un peu seul, mais bon...

 Le rêve de la femme, rousse peut-être, ou Solène, qui veut faire l'amour dans l'avion avec moi et qui ne devient plus qu'une tête quand passe une secte ésotérique à laquelle je ne veux pas m'identifier (et avant j'étais tout seul au cinéma, dans un très grand cinéma, gigantesque, à moitié en plein air).

Suite à un échange avec une Maria, noter le mot vibration qui me ramène à l'expérience de Liège et à la manière dont je me connecte à la source. Noter aussi que la vibration doit me ramener aux racines, faut que je bosse l'espagnol, sa race, ce sera un de mes mots du mois cette année.

Pour revenir à la source, je ne vais pas étaler ici ma manière de me connecter à la source, féminine, pour moi, mais je reste résolument convaincu que priver les fidèles des connexions charnelles est l'aberration la plus totale des religions. Il n'y a pas de moyen plus puissant de connecter à quelqu'un d'autre et c'est ce qui me manque le plus au quotidien, très sincèrement.

Et encore une fois, je pense que tout est dit dans la page du jour ou le blog du fils...

Merci aussi à Solène pour l'échange du soir, ainsi qu'à ma mère. Je me suis senti un peu moins seul, même si j'ai bien occupé mon temps avec mon jeu de tir à la con, le fait de bosser / découper les chansons que je veux chanter dans le spectacle et les crêpes à la manière de Raymond Olliver.

Je balance le lien de la recette en totalité, à partir de 15 minutes...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire