mardi 14 mars 2023

Faut finir de latter le petit virus.

Bien naze, mais ça passera.
Des images fortes d'un rêve avec toute une secte liée à l'énergie de soins qui monte dans mon grenier et semble m'attendre...
Une femme rousse qui est une sorte de guide, sans doute, qui fait partie de la secte, plus ou moins en couple avec une femme brune qui pourrait représenter, ah... je ne sais pas. Si, sans doute Solène parce que je pense à elle et qu'elle m'envoie un message à l'instant.
La connexion aux animas, à l'énergie
Le fait d'être naze, à continuer à cracher un peu de pus des poumons me permet l'expérience de me souvenir de mes rêves.
Et c'est pas l'article de la mort c'te crève (le plus dur fut les deux matins ce week-end), c'est lié à un temps de repos, de gestation, de reconnaissance du divin en soi.
 Je partage cet imprim écran d'un échange aujourd'hui (et la belle pensée que j'aie eue, dont je suis assez fier)



Je partage aussi le lien d'un article un peu putaclic mais quand même, je suis pas loin d'être à 15 sur 15...

Je partage également une chaîne youtube relayée par Fabrice plus haut. Et c'est en effet très bien. J'ai regardé deux vidéos sur Budvar (en République Tchèque) et sur les concours de bière. Très bien fait. Ravi d'apprendre que les médailles, c'est de la connerie dans 99 % des cas.

Et, bien sûr, la page du jour.

Et le blog du fils...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire