J'ai senti venir un truc, un truc où j'allais me faire avoir, je n'avais aucune raison de sentir ça, je n'ai jamais senti ça en faisant l'essence.
Et pouf, poum, tralalala, je m'ai bien fait baiser. En acceptant de dépanner quelqu'un, il y en a eu pour 94 euros parce que j'ai pas fait gaffe à la pompe.
Au lieu de m'énerver après m'être fait eu, j'ai embrassé un peu l'univers de me faire ce signe (cela dit très cher) d'avoir la foi dans mes visions ou mes talents de guérisseurs.
Hum. Sentir venir le truc, le voir arriver et se faire niquer, c'est la leçon ultime pour prendre les choses en main.
Même si c'est pas le mois pour : je me suis fait baiser en payant trente balles sur un site de merde pour filer ma voiture à Clarisse et je ne sais pas à quelle sauce je suis mangé par le renouvellement de l'AAH à la fin du mois.
La situation est telle que je n'ai pas fait des déplacements qui m'auraient fait plaisir, juste sur Nevers et que j'ai décliné un autre week-end avec Solène et poum, le ouille de ce soir.
Du coup, j'ai joué à trois jeux à gratter en ligne et sans conviction pour les deux premiers, une sorte de volonté de revanche et l'image d'une lumière au moment de cliquer sur le troisième : poum 5 balles pour 1 euros 50 joués. C'est pas encore Byzance. Mais ça me le fait quand je ne provoque rien et que je sens les trucs.
Les trucs, je les sens aussi dans les rêves, il y a la rousse de la nuit d'avant qui est revenue en gentille serveuse que j'ai aidé à couper du pain, elle s'est permis de choisir pour moi mes plats (boudin et purée de patates et puis une tarte à l'abricot) avant de me faire la proposition qu'on dîne ensemble après son service et que je ne me réveille.
C'est un peu comme mettre un visage à l'incarnation de tous les cultes féminins antiques, en particulier de la fertilité ou mettre un visage sur l'expérience que j'ai eue en Écosse avec cette voix qui me dit prends la couronne.
Bon.
Plaie d'argent n'est pas mortelle et leçon est bien apprise.
Je devrais être en rage et énervé, mais non. C'était sans doute le prix à payer. Il est payé, je ne le paierai plus jamais et malheureusement, du coup, je n'aiderai plus personne à une station service, sauf si j'ai les moyens.
La page du jour, toujours assez philo, et dont je suis bien fier.
Le blog du fils.
Le dedans du moi, avec pas mal de causeries à l'esprit d'aventure et le rappel des pages du jour qu'on trouve sur http://www.lapagedujour.net/pagedujour.htm
mercredi 15 mars 2023
Ouille...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire