lundi 1 août 2022

Visions...

 En bref...
Tout seul, ok, sans Solène, un peu malade, ok.
Mais au final, un truc de fou. L'expérience de rêves et de visions, plus la lecture du début du pouvoir de l'instant présent... Oh la la la...
En pensant à une personne, j'ai une image de son Être... De ce qu'il y a derrière le voile de l'apparence.
J'ai confirmation par ces visions des capacités de diffuser le message et de guérir...
Grâce au début de la lecture, j'ai décidé d'expérimenter l'état de conscience aigu et ça marche...
C'est fou.
Grosse conversation au téléphone avec ma mère, mains libérées, grâce au casque audio... C'est bien aussi... vu que mon haut parleur de téléphone a du mal...

C'est fou.
La progression spirituelle est vraiment par grosse marche qu'on peut franchir d'un coup.
Merci l'univers et mon Être.

Le blog du fils

La page du jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire