vendredi 12 août 2022

Les pieds dans l'eau...

 Ah ben, on pourrait rester longtemps, comme ça, les pieds dans l'eau...
En fermant les yeux, les pieds dans l'eau, je me suis imaginé les pieds dans l'eau, ailleurs, dans d'autres plages dans le monde, partout, bien qu'il me semble avoir oublié le Moyen Orient et l'Afrique...
Le pouvoir des visions ou de l'imagination, c'est cela pour moi, ce que certains appellent Dieu. Nous sommes nos propres Dieux. Dans la tête, toutes les portes peuvent s'ouvrir...

Je tenterai dans la rivière, même si ce n'est pas la même force ou énergie que l'océan.

J'ai bien aimé aussi la crêperie, c'est, j'ai, arh, je suis pas compliqué en restaurant. Le triptyque de base est Crêperie, Italien (pizzeria), Indien... 
Oh yeah baby. 

L'après-midi, je dois avouer qu'après avoir récupéré le kouign-amann dans la normalement meilleure boulangerie du monde pour ça (bien que je me demande si je ne préfère pas celle du village), la balade au Plomarc'h était un peu compliquée du fait de la chaleur... J'ai bien aimé parler au jeune couple qui avait un chiot de trois mois et demi appelé lune, un chiot un peu craintif mais syper sympa et leur proposer d'aller à Locronan...
La fille était tatouée, et je ne sais pas, il y a quelque chose dans l'art du tatouage qui me fascine de plus en plus depuis que j'ai vu cette exposition au quai Branly.
Je fais vraiment partie de ceux qui ne sont pas gênés par ce qui ressemble à un phénomène de mode. C'est assez beau de vouloir écrire ses marques, ses envies et sa personnalité et de ne pas avoir peur de l'exposer...

Les pieds dans l'eau...
On devrait toujours rappeler en nous la sensation des pieds dans l'eau quand ça ne va pas...
Les pieds dans l'eau, on retrouve un peu plus facilement la source extérieure. La vie dont nous sommes tous issus...

Le blog du fils...

La page du jour...

Et forcément, les pieds dans l'eau...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire