dimanche 7 août 2022

Home.

 Oui.
Home.

Si je devrais considérer trois endroits comme "Home", je répondrais sans doute : La Nouvelle Calédonie, Le Finistère et la terre qui ne s'est pas encore révélée comme en ayant les moyens...

J'ai envie de passer plus de temps par ici. Ce sera court cette année pour des raisons de ne pas trop charger la voisine avec le fait de nourrir les chats... Mais bon...
La mer, le sable, le vent et le soleil.
C'est pas mal quand il fait beau et on pardonne quand c'est moche...

Le blog du fils, sinon...

Et la page du jour... (avec un jour de retard sur le blog)

Et, je ne sais pas, un lien d'une chanson que j'aimerais apprendre...

Et enfin, le lien d'une vidéo qui ferait un bon pnj...

Et pour finir, eh bien, peut-être, du coup, la terre qui ne s'est pas révélée quand elle a été prise en photo parce que j'étais trop petit...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire