vendredi 26 août 2022

Progresser.

 Il y a des choses pas si cons que j'ai vraiment envie de faire dans les pages du jour.
Deux ou trois vidéos d'un guru que j'ai bien aimées...

Il y a aussi le blog du fils.
Il y a sans doute pas assez Solène pour mon goût sur cette semaine avant qu'elle ne reparte et elle m'envoie juste un message à ce moment là...
Mais je vis les choses au mieux.
J'ai pu acheter le frigo, en prenant pour la première fois de ma vie une extension de garantie (merci Mam)
J'ai testé des tas de canapés à Conforama et c'est clair qu'il vaut mieux les tester en s'asseyant dessus. 
J'ai des billes pour aller plus loin en spiritualité. Quand les chemins s'éclaircissent, les choses coulent un peu mieux de source.
Je veux dire, il y a deux ans, j'aurais été triste sur plein d'aspects du manque ou de la non réalisation ou de la loose.
Mais là, je travaille sur le fait d'accepter ce divin en chacun (donc en moi) et sur le fait qu'on est parfait tel qu'on est à l'instant présent.

J'aime bien cette pensée positive à répéter pas mal de fois par jour. J'ai envie de vivre dans un monde de paix, d'amour, de joie, de félicité et de magie... Je pourrais rajouter santé et résilience, mais elles sont déjà comprises dans les 5 premiers mots.

Le blog du fils...

La page du jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire