jeudi 11 août 2022

Être l'univers

 Au final, il y a de la lecture en pause, ma sœur qui a bien mangé à l'hosto, la connexion avec les sources (sur Douarnenez ou dans les églises, au-delà de cette histoire de Dieu, mais plus d'univers, on est chacun un univers)... Et je ne sais pas...
Cela me semble prolonger les expériences et les épreuves de toute ma vie, de toute la vie, donc...
Je pourrais dire Je suis Dieu sans problème ce soir et affirmer que tout le monde pourrait le dire et devrait le réaliser.
J'espère que ma soeur qui a bien mangé réalisera que l'épreuve est une occasion pour elle de se recentrer sur elle...
J'espère que Solène pourra aller voir la maison de Victor Hugo...
J'espère que j'irai au Japon et au Canada un jour.
Ou mieux. Je sais.
Je suis Dieu. Ah ah ah ah.
Quoi ?
Tu ne me crois pas ?

Forcément, parce que toi aussi tu es Dieu.
Le pouvoir créateur est aussi infini en nous que celui qu'on prête au créateur. Et cela suffit pour être libre...

Bon, sinon. Une nouvelle fois courage à ma sœur

La page du jour...

Le blog du fils...

Une image du jour, allez, celle qui m'a donné du gras en paréidolies... Des centaines de visages, j'ai vu sur cette statue, juste parce que j'étais bien...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire