jeudi 25 août 2022

Santé

 On essaye d'y travailler.
Deux fatigués peuvent s'aider, merci Solène même si je ne te vois pas toute la semaine tout le temps.
La page du jour donne des pistes.
Le fils m'aidera aussi, et j'ai appris qu'il revient demain et non pas dimanche... Son blog, au fait...

Le canapé, l'ordinateur, le bureau, le frigo, la trottinette, la table basse et une petite armoire sont les projets décos ou utiles. Tout sera bon pour d'ici la fin octobre, je pense, merci à ma mère.
Demain matin, je vais comparer des prix, je vais m'immerger dans un monde possible pendant ce temps là...

La page du jour, sinon.
Et pouf, je m'en vais prendre du plaisir à Locke and Key, le temps des révisions sera en septembre, je lâche prise totale jusqu'à fin août.

Mes excuses à ma psy pour avoir annulé le rendez-vous, j'étais assez en forme avec Solène mais sans elle je n'aurais pas récupéré si vite d'hier...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire