dimanche 14 août 2022

Le Pouvoir du Moment Présent...

 C'est le troisième livre marquant, après les accords toltèques et l'introduction à l'Ho'oponopono...
Merci à l'auteur en dépit de l'impasse du fait d'y arriver pour ceux qui souffrent sur le plan psychologique ou mental (quoique, c'est indiqué que ce n'est pas pour tout le monde, il faut avoir l'envie de découvrir l'éveil spirituel)...

J'ai fini l'ouvrage et comme il complète les expériences spirituelles de cet été, l'avenir sera plus rose...

Je le conseille à toute personne qui a traversé une épreuve (ou pas) et qui a envie d'évoluer.

Et sinon, le blog du fils....

La page du jour...

Et une photo, zoomée, que j'aime de moi, agrandie pour le profil FB même si je n'interviens que pour poster ce blog et la page du jour...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire