mardi 23 août 2022

Totem...

 En faisant découvrir son totem à J à la terrasse d'un café, j'étais exactement dans l'espace de mes visions, l'envie de faire découvrir ça à des gens à la terrasse d'un café...
L'envie...

En étant en ville cette aprèm pour aller chercher un jeu qui était l'objet d'un partage de Solène et des pierres si je me lance dans la guérison, j'ai bien pu parler avec la dame du magasin ésotérique et ensuite avec le type qui tient la boutique de vente de cbd un peu au-dessus et obtenir des directions.
Tout comme j'ai une direction de trucs à voir avec mon fils, les cités d'or, grâce à un vieux podcast de Blockbuster.
Tout est bien.
Des gens ne répondent pas, mais j'ai fait ce que j'avais à faire.
Des choses ne se feront pas et d'autres se feront mais ce n'est pas grave.

Je fais avec mes flashs que cela fonctionne ou pas...
Et d'ailleurs pour pas.
Les flashs fonctionnent, toujours. La réponse des gens n'est pas importante.

Merci au chèque de 100 euros envoyé par le gouvernement pour les gens dans ma situation.
Cela rembourse les dépenses un peu bizarres et non prévues de ces derniers jours...

Le blog du fils, sinon...

La page du jour...

Et je mets l'image de mon totem, depuis wikipedia, vu que j'ai offert encore 2,75 euros pour la troisième fois à la meilleure banque de données mondiale pour moi...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire