jeudi 11 août 2022

Les six images

- Là, maintenant, à, attendre ce qui se passe pour ma sœur demain après son opération qui a dû finir il y a peu...
- Dans le magasin à Locronan avec les jeunes passionnés de bière qui me disent qu'on peut commander maintenant à la Débauche directement, la meilleure brasserie française, avant qu'une de mes bières ne tombent et ne m'asperge grave sa race.
- Le fils qui fait de la trottinette ce matin alors qu'il a peur du toboggan.
- La sculpture de Dieu à la chapelle de la Bonne Nouvelle qui me sert grave de focus de méditation ou de vision.
- L'image, dans l'église de Locronan, de l'énergie positive envoyée à ma sœur...
- Un énorme éléphant en bois que si j'avais des sous, sa race, j'aurais acheté (mais 650 euros, non, j'ai pas)...

Et d'ailleurs, l'image de l'éléphant, allez...




De prompts rétablissements à ma sœur.

Et sinon, la page du jour...

Et le blog du fils... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire