jeudi 25 août 2022

La chouette, le pégase et la coccinelle...

 C'est ce que j'ai tiré dans mon jeu de cartes des animaux totems, pas en tant que totems, enfin c'était surtout la chouette pour interpréter les visions de la nuit.
Bien.
Après une nuit et une matinée très compliquée par la troisième (mais grosse bière) où les pâtes fraîches (encore), à un jour de la date limite, pâtes dont j'avais dû jeter un autre paquet qui avait moisi.
J'ai perçu les fourmillements sur toute ma peau et jusqu'à la naissance des gouttes de sueur sur mon front.
Hum.
Bizarre.
Reste de la journée à partir de midi plus serein puisque avec Solène, même si on a pas pu voir ce qu'on s'était planifié de voir pour cause d'oubli d'un dvd dans un lecteur.

Le blog du fils, sinon.

La page du jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire