dimanche 14 août 2022

Dans ce rêve, il y avait...

 Hou...
J'ai été dans des rues d'un Paris étrange, j'ai rencontré des sans abris punk, je pense que je pouvais voler, je me suis retrouvé nu, caché sous une cage d'escalier jusqu'à être pris sous l'aile d'une executive woman...
Et tout ça, dans la nuit courte après que mon fils m'ait réveillé et que j'ai eu du mal à m'endormir...
J'ai tiré une carte qui me parle de mon choix conscient de faire des pas dans la lumière... 
J'ai plus de huit heures de voiture dans les pattes et j'ai dû ramener ma chienne par grosse chaleur...
Mais quoi ?
.La lumière doit rayonner...
Et d'ailleurs, si je ne m'abuse, le dimanche c'est vidéo et il y a un peu de lumière dedans...



Et sinon, le blog du fils...

Et la page du jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire