jeudi 4 août 2016

Écosse, jour 5

J'adore la forêt...

Je vais te dire, mon gars, et on va rester simple. Je suis avec un camarade qui est comme moi. Même goût pour la bière, même goût pour éviter la foule trop nombreuse, même goût pour l'humour.
Y a paraît-il des difficultés pour trouver des âmes sœurs de voyage. Ben, là, tu vois, mon gars, j'avais jamais tenté l'expérience, et je crois que c'est fait.
Même le chat vidéo avec ma femme au sujet de trucs divers et importants était important avec lui...
Gros bisous, ma couille de Jojo.
Un gros bisou aussi à ma femme, Jenny et Aurore. Oui. Si, si, si. Une dédicace à Benoît, David, Cécilia, Catherine et Lynda (même s'ils ne me lisent pas).
Et un chouia de yoyo pour ma mère et ma sœur.
Bon, revenons à nos moutons. Pas violent aujourd'hui, hein. Tellement peu qu'on a finalement moins bougé que ce que j'avais prévu du fait d'un temps relativement maussade.
J'ai kiffé la balade tôt dans la matinée parce que bon... sa mère le cochon d'inde, on était bien dans les grands arbres tous les deux, avec le plus bonus d'un type qui nous explique que s'il y a tant de monde et de bouchons dans le coin, c'est parce qu'il y a un festival de musique qui dure quatre jours et la cerise sur le gâteau d'avoir deux gars qui font du cosplay starwars dans le bois.
Balade sous une grosse pluie le long de la rivière d'Inverness ensuite.
Et, putain de grosse claque encore avec le restaurant le RIVA où, pour 12 livres avec le menu 3 plats, on a mangé comme des rois à midi. Oui, oui, je te le dis, le RIVA (un restaurant italien) est un des meilleurs restaurants de ma vie....
Pour jojo, c'était Fritata (quiche de crevettes comme il appelle ça), poulet pâtes et pancetta et churros au chocolat blanc.
Pour moi, c'était gnocchis au sanglier, penne d'une teneur absolue avec des saucisses piquantes et tiramisu.
Ensuite, bon, le temps de visiter la ville, de régler les problèmes de carte bleue de Jojo, d'acheter quelques bières écossaises dans un magasin spécialisé sur la bière et de faire un chat vidéo avec ma femme. Pouf. On est là.
Si tu me demandes comme tu le fais parfois trois images de la journée, je te donne les cosplayers starwars dans la forêt, l'écureuil sur une route de campagne après la balade en forêt et la balade le long de la rivière.
T'es content avec ça ?
Oui ?
Bien.
Je te laisse.
Non ?
Tu veux savoir ce que je bois ?
Brewdog dead pony, highland IPA et Mamelade on rye, toutes bien dans leur genre... Faut pas croire, l'Écosse est aussi un autre pays de la bière. Un gros pays, même...
Je te laisse sur la page du jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire