Minuit 49, le 9 décembre 2009
Ben voilà... Alors, moi, à 40 ans, eh ben, je me souviens le soir avoir été dans un pub où on m'offrit une boisson gratuite. J'ai visité une galerie d'art et marché pas mal sur la plage. J'ai loupé les ours que je devais voir le jour de mon anniversaire. Et nous n'étions que deux.
Toi, eh ben, y aura certainement un peu plus de monde, l'avantage d'avoir une famille avec des enfants. Y aura pas forcément de sortie, certainement pas d'ours. Mais essaye de faire quelque chose qui fera que tu te souviendras de ces 40 ans. Un truc qui sorte de l'ordinaire quoi. Je ne me souviens pas de mes 10, de mes 20 et de mes 30. Je devrais pourtant. Mais non. Rien de notable. Vers 30 ans, j'avais moins de potes de jeux de rôle qu'à 25, y avait moins d'occasion de se réunir à plein comme ce le fut deux ou trois ans plus tôt.
Juste fais un truc différent.
Moi, le truc différent, c'était d'aller au Canada, de vouloir voir des ours. Alors, c'est sûr un truc comme ça, c'est pas possible. Mais peut-être qu'une résolution qui amène peu à peu certains changements.
Je te préviens. Toute cette lettre est dans mon blog. La réponse, elle, s'il y en a une, ne le sera pas par contre.
J'espère que tu sauras redécouvrir Magnum dans son intégrale.
Je n'ai pas spécifiquement fait de vidéo pour le jour de ton anniversaire. Mais il y a la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/decembre2009/neufdecembre2009.htm
Et puis un p'tit coucou d'Horus dans son entrée du neuf décembre...
Walla walla.
Bonnes 40 prochaines années.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire