Minuit 47, le 14 décembre.
Ah ben finalement, plutôt un scénario de repose sans paix, cette aprem.
Y a des personnages qui prennent des directions étranges...
Adulf, le nain manchot élevé par les rats et champion de justice (ex bateleur et ratier) fait rien qu'à blinder les caractéristiques avant les compétences et il est maintenant un porc (avec une arme magique sans doute) qui peut frapper à 88 % avec trois attaques. Hourg. Le plus gênant est qu'il parle skaven et rat et qu'il semble vraiment vraiment bien contrôler les derniers et se faire obéir a priori des premiers.
Ludivette, l'elfe duelliste (ex bateleuse et gentilhomme) n'a que 3 en Force après un +1 d'augmentation, mais c'est une elfe qui a le potentiel aussi d'un 76 % en CC (+5 avec une arme bien construite) et surtout, ben elle a quitté sa famille qui l'emmerdait mais qui semble d'après une intuition avoir des problèmes actuellement. Je sens les emmerdes elfiques qui ne vont pas tarder à pleuvoir.
Neige, la kislevite bandit de grand-chemin (ex hors la loi), poursuit une plongée dans une direction qu'aucun des membres du groupe ne comprend. Ca a l'air d'être lié aux renards. Elle a acquis des caracs mentales d'elfe pour le moins (en calme, FM, sociabilité et intelligence). C'est un masque qui lui donne ses pouvoirs et le masque ne semble pas aimer mon personnage pour des raisons qui me sont pour l'instant inconnues... (une autre forme de chaos par rapport à la mienne ?
Roland, le pnj chevalier bretonien qui nous accompagne tout le temps est un monstre de la Force mais a acquis une mutation du chaos qui fait que son bras est tout rose. Miom. On espère qu'il pourra être changé par une bénédiction de Shallya. Trois d'entre nous ont sacrifié chacun un point de destin (ouais, ça fait trois en tout) pour un gamin mutant avec une tentacule qu'on a confié à un temple de Shallya en espérant que l'enfant serait sauvé par la bénédiction de la Déesse.
Aigle, mon demi-nain demi-elfe n'est lui-même que la moitié du temps, il a commencé milicien et n'a même pas fini une carrière de base de mercenaire. D'un autre côté, il était aussi hypnotiseur, puis a pris apprenti sorcier et finalement sorcier 1 (tout juste à cette partie, enfin le début d'une carrière avancée) car il partage son développement entre deux rôles : lui même et sa sœur. Développer deux personnages en même temps avec les xps d'un seul, ça laisse sérieusement à la traîne, surtout quand on a une carrière de magicien. Le frère se sacrifie pour sa soeur. Un legs d'une démonette de Slaneesh (un collier elfique) lui permet de laisser la place à sa sœur (un jour sur deux) mais les deux jumeaux partagent tous leurs souvenirs. Aigle a senti récemment qu'avant son amnésie il était maître des runes. Ça va être l'horreur en temps de jeu pour récupérer de cela (les autres personnages seront des monstres à deux carrières avancées quand il en aura à peine débuté deux de sorcier 1 et de maître des runes 1, c'est la douce jouer de warhammer, faut pas jouer maggot eh eh eh eh). Il avait aussi 3 tatouages sur le corps qui lui donnaient son nom Adler Baer Forell (aigle ours truite en allemand) et cherchait un quatrième tatouage manquant mais il a découvert qu'il avait en fait 6 tatouages (deux ayant réapparu). Il lui manque toujours le souvenir de son dernier tatouage, les deux nouveaux sont le poisson clown et la cochenille. Mon dieu, il ne va pas les rajouter à son nom. Il sait aussi que ses quatre animaux principaux sont pour deux masculins et pour deux féminins (on passe la chose pour le poisson clown et la cochenille). Ours est masculin, aigle et truite féminins. Il lui faut trouver donc son dernier totem masculin. Des dioux. Sans doute un félin. Un chat égyptien peut-être, on verra bien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire