jeudi 10 décembre 2009

Drag Queen

23 heures 41, le 9
Té, j'me d'mande si, pour déconner, j'vais pas apprendre un des textes du spectacle en rab histoire de proposer un truc éventuel en cas d'rappel. Il y a un texte qui irait très bien si un des personnages était un gros drag queen à la place d'une gourgandine.
Je suppose que je devrais avoir le temps de tout me remettre en tête pour la troisième semaine de janvier.
En cas, si jamais il y a problème d'apprentissage du texte par celle qui doit le faire, ça serait assez déconnant.
Hum.
Rock'n roll.
Et sinon ? Sinon, j'espère bien que ça sera possible de filmer aussi ce spectacle, histoire de comparer quoi.
Non, c'est vrai. J'ai bien envie de le jouer sur un autre ton. Plus fou, un peu moins gros con. Mais c'est encore à réfléchir ou à réagir sur l'inspiration du moment.
Comme la chanson qu'on devait choisir et sur laquelle on devait réagir. J'ai pris un truc qui bouge un peu techno et hop, jeu de hanches du kekou qui se la pète et ceci à l'impro. Bouger avec la musique, j'aime bien. Faire le con avec, c'est je crois le truc le plus important quand tu arrives à être acteur. Parce qu'au final, c'est ce qu'il y a de plus dur : faire rire.
Hum, et d'ailleurs je viens de comprendre pourquoi j'écoute si peu de musique. Il faut que ça me fasse bouger, que ça provoque vraiment une forte émotion en racontant une vraie histoire (chanson à texte).
Hu ha. Des fois je me dis que si j'avais le temps - mais surtout l'argent, je prendrais des cours de chant et de danse. Je saurais infiniment mieux apprécier la musique alors.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire