vendredi 3 juin 2022

Trois images...

 Le troisième essai au casting et la femme qui me demande de la regarder pendant que l'homme filme...
La tête du fils dans l'eau quand il prend sur lui.
La tête du fils dans l'eau quand il est heureux.

Un réel et grand merci encore aux deux personnes du casting ce matin. Ce fut une belle expérience.
J'ai aimé les critiques : trop mécanique, moins de pathos.
Mais c'est que j'ai commencé sous le sceau des une minute...
J'ai beaucoup aimé le troisième essai contre le texte...

:)

Merci au fils pour le long vidéo chat du soir aussi... Et voici son blog...

La page du jour, sinon...

Et... arh... Et quoi ?

Merci à Solène pour ses partages.
Merci à ma mère pour son soutien...
Merci à mon PC de tenir si je lui balance un upgrade en windows 10 (le plan de base que j'ai avant d'acheter une autre bécane) après que j'ai sauvegardé tout sur un disque dur externe (j'ai passé la journée dessus, en prenant garde à laisser l'écran toujours allumé car il buggue quand l'écran s'éteint)...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire