lundi 6 juin 2022

Les contes...

 C 'est l'objet de la page du jour...
En improvisant, d'après une trame, cette après-midi, auprès du public venu dans le parc de Guillaume de Varye, j'ai eu un déclic...
Ce que j'ai bossé dans divers domaines et divers projets, tout cela, la synthèse de la spiritualité, du jeu de rôle, de l'écriture et du théâtre, c'est dans cet art du conte en solo, dynamique, au milieu du public... 
Il y a tout dans le déclic de ce projet, tout qui s'emboîte...
Une sorte de remue-ménage déclenché par deux heures et demi de téléphone hier soir avec mon ami Fabrice.
L'idéal, ce serait effectivement d'être seul en scène pour éviter les problèmes de logistiques, mais pas tout a fait seul, j'aime bien l'adresse public et faire de ce dernier un acteur de la scène...

Merci au fils, sinon, pour avoir repris un de mes contes.
Je vais essayer de lui en dire plus souvent. C'est la source de ce qui fait vibrer. Conter...

Le blog du fils, sinon...

Et sinon, le lien de l'album fait sur quelques œuvres exposées au "château" des jardins de Guillaume de Varye...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire