mardi 7 juin 2022

Et là, tu décides de compter sur toi-même...

 Je savais que j'aurais un coup de fil important. Je savais. J'aurais aimé un truc plus sur l'art ou le casting mais au moment où j'y pense, un coup de fil.
Je ne réponds pas et envoie un sms comme quoi je ne réponds pas aux coups de fil qui ne laissent pas de messages
Je reçois un sms d'une personne qui s'excuse et qui est à la recherche d'un certain Charles Marie Vaillant qu'elle a perdu de vue.
Après la sieste, j'enquête et je découvre les réseaux sociaux du monsieur que je transmets à mon interlocutrice en espérant que ça facilitera ses recherches...
Bon, après, le côté très antivax du monsieur sur FB ne me fera pas en faire un ami... Mais je suis content d'avoir pu éventuellement aider.
J'ai aussi des rougeurs mal placées, depuis deux jours, c'est chiant, mais vu le délai avec le médecin, j'ai trouvé la médecine alternative la plus responsable en attendant...
Et c'est vrai que c'est pas mal les huiles essentielles... Je n'ai que moi-même pour lutter, là, le désert médical empêche un rendez-vous rapide et la sensation de brûlure ou démangeaison appelle la nécessité d'une réaction rapide.

La page du jour.
..

Le blog du fils...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire