jeudi 2 juin 2022

Trois actes...

 C'est comme ça que j'ai envie de faire à la scène ouverte des poètes ce soir...
Un avec un texte d'amour, sur une chute comique. Un homme qui aime un homme et... Oh mais, je vais peut-être en faire ma prochaine vidéo. Chut.
Le deuxième qui serait ma vidéo de la semaine.
Le troisième qui serait le type, une fois la porte passée qui recherche le gars dont on parle dans le premier texte et qui s'avère être celui qui manque dans le deuxième texte...

Sinon, un putain de rêve, chez mon plus vieil ami, ou disons, là où il vivait dans le rêve. Une belle cité américaine dans une sorte d'anse...
Tout était bien, heureux, tranquille, sans souci, même s'il y avait un périple en bord de mer et de falaises pour rejoindre la cité.
J'ai l'impression que la transformation et l'envol commencent à s'ancrer en moi.
La décision sera peut-être de lire l'ho'oponopono ce week-end parce que c'est le sage conseil pour tirer toujours le meilleur de tout, même dans les trucs qui pourraient te gêner au premier degré...

La page du jour, sinon...

Le blog du fils...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire