mercredi 22 juin 2022

De bas en haut...

 En bas, coup un peu de déprime, fatigue avec l'herpès (labial qui s'estompe), perte un peu de mojo après un truc qui m'a fait un peu de mal (mais c'est bon, je passe le cap), inquiétude sur les papiers (la merde l'administration, avoir besoin d'une preuve que j'ai jetée et que plus personnes n'a), inquiétude sur la visite du fils au docteur qui devra aller faire une échographie chez un cardiologue pédiatrique, sensation depuis le début que y a un truc qui couille dans notre pièce : le temps pour la maîtriser (mais solution trouvée et je vais bosser sur mes bugs), pas de saisque en dépit d'une libido qui défonce tout.

En haut.
Euh.
Allez, le théâtre qu'on va sauver, les passions, le fils qui adore la trottinette avec moi, les rêves, le jeu de rôle, la magie, la communication avec mon anima...
Les choses vont bien aller.
IL faut nommer le bien.

Le caca, ça suffit. T'entends, ça suffit...

Le blog du fils....

La page du jour qui résume très bien ce blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire