mercredi 1 juin 2022

L'envol (du pc aussi peut-être)

 Il me semble qu'il va me falloir bien sauvegarder tout dans les prochaines semaines, les erreurs qui crashent le pc, c'est pas bon.
Je préférerais attendre les soldes pour un pc fixe qui se tienne comme le mien maintenant.
Mais ce serait assez l'horreur de réinstaller des tas de trucs.
Je suppose que le portable avec un second écran pourrait être une option si jamais ça devient la folie.
Mais les mises à jour ne se font plus, le démarrage est sous un mode bâtard et bon...
Passons.
Croisons les doigts pour qu'un nettoyage fasse du bien.

Bonne journée avec le petit mais très peu de sommeil, réveillé très tôt et pas tant de temps que ça pour se poser.
Après l'école, c'était du continu...
Et le jardin m'a un peu épuisé.
L'envol du jardinier, faut modérer un peu...
Merci aux joueurs pour la partie de ce soir, à Solène pour les échanges (j'ai bien aimé me laisser aller aux visions) et au fils pour ce qu'on a fait (j'ai pas voulu l'emmener chez sa mère ce soir, il va pas mal être trimbalé cette semaine)...

La page du jour...

Le blog du fils...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire