jeudi 30 juin 2022

Hou, le cerveau lent...

 Ben, le post d'hier a été laissé en brouillon, ah le con.
Je n'ai de victoire dans ma journée que dépasser le niveau 50 dans mon jeu à la con, d'avoir fait une quête de vision sur le covid et celui de Solène, de lui avoir dit merci pour le laisser partir.
Je n'ai de victoire que dans des runes tirées, des trèfles à quatre feuilles trouvés, la page du jour et puis aussi certaines des potentielles mauvaises nouvelles d'hier qui ne sont pas forcément mauvaises...


Après, j'ai pas vu mon fils. Je vais louper sa fête de l'école et je reste un zombie au cerveau lent...
J'ai perdu plus de trois kilos.
Et bon...
Mais je prends la leçon, j'ai trouvé quoi faire de positif de ces quelques jours en dehors du temps à échapper au virus sur un jeu vidéo...

La page du jour... (on croise les doigts pour demain pour le théâtre)

Le blog du fils...

L'image que je retiens...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire