jeudi 30 juin 2022

Shit storm

 Tu sais quoi ?
Je vais même pas en causer...

Enfin, si au final, il y a un impact sur le blog du fils qui ne sera plus relayé sur FB...
Et ses albums qui seront en mode privé passé le mois.
Et la publication des photos qui sera en mode comme je peux ou sur mon autre compte FB dont je ne fais pas la pub...

Mais entre des menaces (même si légitimes d'une certaine façon), des coups de gueule, le mauvais sort sur la famille de Clarisse, le covid, le covid sur Solène, ne pas participer à la répétition, l'état de pâté de mon cerveau, 900 euros dans mes fesses par rapport à ce qui était prévu dans le partage (ce qui pique à mon niveau), ne pas pouvoir agir sur FB parce que banni, et... ah mince, j'en cause un peu...

Bref, j'ai été énervé.

Mais la leçon du jour est : C'est la douceur qui terrasse les démons...

Le blog du fils (qui sera aussi certainement repensé autrement pendant les vacances alors que je voulais le faire aux 6 ans)

La page du jour...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire