jeudi 9 juin 2022

J-2

 C'est bizarre.
Les deux dernières années sont étranges. Et un peu plus.
Je connais de moins en moins de monde j'ai l'impression. Je sors carrément moins. Mais les finances sont en partie responsables avec le covid.
Et donc, là, comme par hasard, le jour de mon anniversaire, un pique-nique avec toute l'école le midi et une partie de jdr en présentielle... Hmf...
Bieeeeen plus de monde que si j'avais pu inviter le cercle réduit le jour même (mais trois sont trop loin)...

Il y en a d'autres que je n'invite pas, ceux du théâtre, parce que j'ai le fils et que ça aurait été cool de répéter le jour de mon anniversaire... 
Hum.
Je sens que je ne suis pas encore socialement réadapté... Mais l'envol du mois sera de prendre les mesures pour pouvoir recevoir à la rentrée prochaine.
Si je ne bouge pas trop, je bougerai les frontières de chez moi :)

La page du jour...

Le blog du fils...

Et je rajoute l'image rapportée par mon fils aujourd'hui... :) Pour la fête des mères, il m'a dit. Rho...
:)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire