dimanche 5 juin 2022

Le festival du film de demain...

 J'ai beaucoup aimé y aller, tant pis si je n'ai pas pu voir deux films pour cause d'horaire, mais seulement un seul...
C'était intéressant de regarder Aya (même si c'est pas le cinéma que je préfère) mais surtout c'était puissant, à travers le parcours des deux intervenants, Julie Ferrier et Louis-Julien Petit

C'était intéressant de réfléchir à ce rapport à ma solitude, mon envie de jouer, le pourquoi t'es fait dans ce qui était dit par les intervenants...
Et même les trucs écoutés à la radio entre François Morel, Blutch et Julien Dicker...
Je ne sais pas...
Tout m'a parlé en me donnant des baffes pour me rappeler que tu n'es qu'un artiste ou un être spirituel, mais que les deux sont interconnectés et que ton médium naturel est l'art...

Le blog du fils, sinon...

La page du jour...

Et merci pour cette journée qui m'a donné envie d'écrire, de dessiner et de jouer...

Et sinon, ma photo du jour... qui a pour totem la lenteur avec laquelle je réalise qui je suis vraiment :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire