3 heures 02, le 7...
J'ai finalement opté pour (en copiant sans doute StarWars D6) :
Air, l'Empathie (Charisme et Perception) ; Eau, le Savoir et la Source (Logique et Volonté) ; Terre, le Physique (Constitution et Force) et Feu, l'Action (Agilité et Réaction).
En mélangeant les aspects de ces quatre caractéristiques, j'obtiens :
Mécanique (pour tout ce qui est pilotage) : un mélange de Réaction et Volonté (étrangement).
Technique (pour tout ce qui est précis dans la science) : un mélange de Logique et Perception.
Capacité de Combat ou CC : un mélange de Force et Agilité. Cela concerne de l'action brute par rapport à ce que Feu peut faire.
Chance (parce que j'en avais envie) et qui est un mélange de Charisme et Vigueur. Parce que bon, quand on est beau et bien portant, on peut dire qu'on a sacrément de la chance, hu.
J'ai pondu une fiche archigénérique. Mais je suis en train d'en construire quatre personnalisées.
Pour les mélanges que je fais cette année entre plusieurs jeux et règles.
D'un côté Torg et Shadowrun ; d'un autre Chill, Supernatural et Torg ; d'un autre du système D6 et du dernier, du monde des ténèbres éventuellement et de l'appel de Cthulhu.
Quoi ? C'est du charabia.
Ouais, je sais. Mais tant pis. Fallait que je résume cette semaine à la con dans mon journal.
Sinon, eh ben la mère d'Eliane a été bien contente que sa fille puisse être là pour ses 60 ans. Moi, évidemment, ce n'était pas possible. Mais tant pis. J'ai eu l'idée, j'ai fait une vidéo, sa fille était là. C'est déjà ça de pris.
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