2 heures 53, le 5...
Et merde. Y a la Crécelle qui ferme. La brasserie où j'ai appris à faire de la bière, où le propriétaire nous a expliqué des choses intéressantes sur la bière et où il y avait sans doute une des meilleures bières de Bourges.
Liquidation judiciaire. Pas étonnant si grandes surfaces mettent un temps dingue à payer.
Il parait que ça va être repris. Mais je doute que ça puisse donner la même chose.
Ca m'énerve vraiment parce que j'ai passé un bon moment avec André, Août, bordel. Les bouteilles de bière qui restent dans ma buanderie prennent d'autant plus de valeur.
Je devrais pas être comme ça. J'ai fini presque la fiche universelle que je tenais tant à faire (enfin, faut moduler encore pas mal de choses mais dans l'absolu, hein). J'ai reçu aujourd'hui le cadeau de Noël des parents de Kat : une machine à laver la vaisselle. Je me suis bien reposé. J'ai commencé un bouquin de jeu de rôle sur une de mes séries SF préférées : Deep Space Nine. Je me suis bien amusé au théâtre. J'ai fait la femme de ménage une heure et demi au moins aujourd'hui mais c'était pas plus mal, il y avait besoin. Mais là, pitin.
Trop con. Il va falloir que j'y fasse un tour demain. La seule brasserie artisanale de Bourges qui ferme, putain. Fait chier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire