jeudi 12 novembre 2009

Malade.


1 heure 43, le 12...


Té, pour une fois, c'est pas moi.
J'espère que je vais pas choper le truc que ma femme a. Parce que je risquerais d'être encore plus au tas qu'elle.
Il y a quand même des possibilités pour qu'elle se fasse un week-end vraimeeeeent prolongé du coup.
On verra bien au réveil.
Je regarde Horus. Pour une fois, c'est lui qui est venu se mettre sur mes genoux. Du coup, je suis bloqué.
Je regarde l'année dernière. Je n'ai pas été pris pour recommencer le CEL et franchement, ça ne me prend pas la tête. J'ai l'impression d'avoir plus de temps le jeudi et le vendredi comme si mes vrais jours de boulot étaient du lundi au mercredi (et encore le lundi, c'est parce que je vais à l'hosto).
Je regarde l'image de mon père, là-haut sur l'étagère, et je repense à ce numéro de téléphone que je ne peux plus faire.
Je n'ai pas fêté la fête des morts, je n'ai pas fleuri de tombe. Et je ne me suis toujours pas occupé de la pierre tombale.
Ch'uis pas encore prêt à retourner à Ouessant.
Je regarde le plaisir que j'ai parfois avec les mômes. Je me dis que dès que ça m'emmerdera, j'arrêterai. Aider et transmettre. Ouais.
Je regarde la fiche que je viens d'imprimer. Ce n'est pas encore parfait, mais on s'approche de ce que je voulais, cong.
Je regarde la télé. Je suis plus en forme à cette heure ci pour le faire que tout à l'heure. J'ai foiré des tas de bouts de HellBoy 2. Mais bon, en même temps, j'ai pas vu le 1, hein.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire