vendredi 17 septembre 2021

Une envie germanique / les règles qu'on voudrait pas compliquées...

 Bon, ben j'ai une p'tite envie de plus en plus pressante d'aller en Allemagne, moi.
Pour découvrir, vu les photos que je reçois...
Je me tâte de plus en plus bien fortement, une fois que les comptes seront clairs et que je saurai à quoi m'en tenir.
Un an d'attente pour rien pour une simple histoire de mail pas reçu du côté de Clarisse, c'est dingue quand même...



Hum...
Pour le reste, eh bien, eh bien, eh bien, eh bien..

La page du jour, qui continue à explorer le sujet plus bas...

Le blog du fils...

JDR (si t'aimes pas, t'es dispensé de lire)
Une envie d'écrire mais il y a pas mal à faire, justement, sur la mage-orgasmie, parce que je veux laisser la magie opérer et que si tu fais trop de règles, tu tues la magie...
Je préfère quelques lois et en avant la musique... avec une mécanique de résolution pas liées aux règles d'un jeu précis, mais universelle, pour que cela puisse être utilisé sans prise de tête.

J'imaginerais bien 3D6 explosifs avec un résultat minima égal à 8 +2 par élément indiqué, ce qui donne un 28 automatique si tous les éléments sont réunis : amour physique, intellectuel, spirituel, lâcher prise (accepter ce qui vient et bénéficier du pouvoir de voir qui a fantasmé sur vous), multi-orgasmie, orgasme commun, un autre partenaire (à deux quoi), plus de partenaires (à plus de deux), expérimenter le plaisir de l'autre (percevoir mentalement les orgasmes ou montées de plaisir de l'autre), accepter le changement (de manière consentie, les partenaires acceptent le changement de sexe de chacun, si un refuse, la chose ne se fait pas).

Expérimenter le plaisir de l'autre, pouvoir devenir physiquement l'autre, accès à la psychométrie, à la lecture des fantasmes, à l'aura, sont des capacités inhérentes à l'acte mage-orgasmique.
Rajeunir, aussi :  on gagne 1 heure de vie à 12 plus une par tranche de réussite de 4.
1 sort est possible à 12 et par tranche de 4 au-dessus (16, 20, 24 et 28) ou alors la durée ou la puissance du sort est renforcée jusqu'à devenir un éventuel pouvoir permanent.

En gros la personne toute seule, pour avoir un sort en réalisant un 12 automatique (8 + 2 par condition), doit être capable de lâcher prise  et de multi-orgasmie, le fait d'être amoureux de son propre corps, intellect ou esprit ne change rien à la donne... 

Je pense que ça pourrait être intéressant aussi que chaque participant fasse un jet de dé avec ses propres éléments pris en compte...

Un partenaire amoureux sur les trois plans, apte au lâcher prise et à la multi-orgasmie serait assuré de faire 20 (6 éléments, le partenaire est un élément) et de gagner 3 heures de vie là où celui qui ne serait que amoureux physiquement ne serait qu'assuré d'un 12.

Je ne peux pas aussi m'empêcher d'avoir quand même envie de trois bonus de +1 possibles liés au jet : l'empathie (comprendre l'autre, avoir envie de le ressentir), le profond désir (une grosse attirance, pas que pour se faire du bien) et l'échange (oser échanger, parler de ses envies ou fantasmes, les livrer, penser au plaisir des deux)...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire