lundi 20 septembre 2021

L'art du zen, le retour...

 On a dû être plusieurs à pratiquer aujourd'hui.
Clarisse pour passer une heure avec nous à rechercher sa chatte (qui avait pourtant passé beaucoup de temps enfermée, mais à force, tu la laisses sortir parce que ça gère pas le bordel pour essayer d'ouvrir une porte).
Le petit parce que parfois j'ai dû le laisser pas mal tout seul (entre le au tas et surtout le rangement de la cuisine - qui va prendre deux semaines, je pense, c'est chié, je voulais passer qu'une semaine par pièce, mais dans la foulée, la salle de bain me semble pas mal..)... Il m'a pas mal testé, mais c'est normal, il est fatigué aussi par le nouveau rythme et je lui ai pas foutu une seule fois des dessins animés de la journée...
Moi, parce que sacrifice pour ne pas amener son fils aux urgences normales, plus de temps que Clarisse à chercher la chatte, ne pas péter les plombs quand tu ne vois pas le bout de ta tâche (je crois que je dois me débarrasser de certains verres et de trucs à la con dont je me fous, quoique, je n'ai jamais essayé de saucier ou de cuiseur d'oeufs - si on, non, j'ai un cuiseur d'oeufs et je n'étais pas au courant, j'ai même de quoi faire germer des graines...)

Merci aux artistes ayant exposé à Villemenard pour avoir fait ma sortie culturelle du jour, sinon...

Et merci à la chance ou à la magie, qui sait, ce soir...

Le blog du fils...

La page du jour.

Un lien à visiter avec le fils : solar system




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire