vendredi 24 septembre 2021

Lord Herpès, 3

 Défoncé, toute la journée, mais, par contre, j'ai les clés pour faire mon scénario et l'introduire à tous...
Une bonne idée de huis-clos qui déborde sur des univers psychiques pouvant eux-mêmes être sujet de contaminations dans le monde physique dans le cadre de futurs scénarios.

Merci aux joueurs ce soir, à S pour la longue conversation, à ma mère et ma soeur qui se préoccupent de moi, à mon fils pour être resté dans la maison en cette journée où j'étais au tas.

Merci aux créateurs d'un jeu de cartes de divination en utilisant le folklore nordique, j'ai bien aimé mon tirage de quatre, à l'impro (alors que c'est neuf normalement) pour définir une couleur de base et une sorte de chaîne de choses à prendre en compte ou de chemin.
J'ai eu Odin, forcément.


La page du jour, sinon...

Le blog du fils...

Totem, avec moi...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire