jeudi 16 septembre 2021

La reprise du théâtre...

 Le blog du fils...

La page du jour...

La reprise du théâtre mercredi avec un autre regard sur moi, et, ah, eh bien, ah...
Je veux dire que ça manquait.

On perd certains, on gagne d'autres... Mais surtout on retrouve une partie de l'alchimie. Et puis les gens sont bons quand ils se font plaisir et c'était le cas ce soir...
Et on essaie de ne pas penser au fait qu'on ne puisse pas être utile aux enfants ou aux ados...
Je me suis positionné pour donner un coup de main le soir quand il pourrait y avoir besoin...

Et un merci au jeu à la con de crash de voiture (y a rien à faire, juste balancer un doigt) qui m'a bien aidé dans une entre deux pendant toute la pluie de cette journée et qui m'a fait aussi un moment de partage avec le fils...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire