samedi 11 septembre 2021

Mise en route...

 

Le blog du fils...

La page du jour...

Pour la mise en route, c'est le fait de bosser un truc de caca administratif par jour (même si ça coûte plus en passant par un site en ligne, bim, j'ai résilié la carte bleue de la poste, ce qui coûte surtout par rapport au maintien du compte, nécessaire pour l'instant, parce que plus compliqué à faire sauter)...
Fait faire du zen d'un truc caca par jour dans l'administratif et le ménage...
Voilà.
Et je vais reprendre la gym, même si j'ai mal de chez mal...
Et sortir voir des trucs dimanche et samedi.

Petite pensée émue à ce jour particulier il y a 20 ans...
Ah la la la.
Si je m'étais rendu compte à quel point...
Enfin, bref, je vais pas me flageller parce que j'étais incapable de comprendre qu'on puisse m'aimer. Au moins, j'ai mis en route aussi l'acceptation de moi-même et je peux comprendre maintenant...

Une dédicace à cette photo que mon fils tenait à faire. Un beau chemin de fleurs vers son vélo...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire