mercredi 1 septembre 2021

Dieu

 Si je ne peux pas du tout adhérer à ce nom et à ce concept dans le domaine des religions monothéistes, eh bien...
Une carte tirée et une bière choisir au hasard ont laissé ce mot revenir.
Et après tout, je peux bien l'entendre sachant que je le considère comme synonyme d'invisible, de magie, de mystère, de destin, de synchronicité, de père des totems, d'Odin, de Zeus, du grand-manitou, de Déesse, de foi en quelque chose...

Bref. Avoir la foi, vraiment, et s'en remettre à l'Univers.
S'adapter.


Je partagerai sans doute la carte que j'ai tirée sur mon chemin dans la semaine...

Le blog du fils, sinon...

La page du jour...

Et ma fierté du jour : dulce de leche... (pas dur à faire : une boîte de lait concentré sucré une heure à bouillir...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire