mardi 14 septembre 2021

Le truc du zen dans la paperasse...

La page du jour...

Le blog du fils...

 On peut faire des concours, je pense que je bats 98 % des gens sur la phobie administrative et le retard dans ces conneries là... 99 % même...
Mais là, faut rattraper du retard dans : un airbag, révision de la voiture, vérifier les impôts, la cmu, la notaire (fait), des cartes bancaires à supprimer (j'en ai 4, deux sont à virer), la réinscription des camarades et l'assurance de mon asso,...
Pour la notaire, c'était juste que bon... On aurait dû rappeler avant et que Clarisse devait confirmer ce que j'ai confirmé sur le partage des biens...
Pour les deux cartes à faire sauter, une est sûre, j'hésite sur laquelle dans les trois autres, bien que la plus évidente me semble soit ma banque (j'ai jamais utilisé), soit Carrefour.

Ceci dit, j'ai rédigé des lettres pour Carrefour et la banque postale, alors je...
Non ?
C'est chiant ?
C'est plus marrant de savoir que j'ai bien aimé voir mon fils s'amuser avec sa potentielle petite chérie de toute sa vie, du genre tu craques en maternelle et c'est embarqué, pesé ?
Hu hu hu.
Non, en fait, j'en sais rien, mais voire mon fils avoir une vie sociale avec un autre enfant, c'était cool (parce que j'ai pas l'occasion de voir ce qui se passe quand il a des rapports avec les enfants de l'entourage de Clarisse)...

Et puis c'est une vraie vie sociale choisie, une camarade de classe, pas un enfant d'un ami... C'est pas tout à fait pareil même si les liens peuvent se créer de la sorte.

Du coup, j'ai pas touché à la cuisine, mais bon, je suis rétamé par hier.
Ceci dit, l'art du zen, on va essayer d'y consacrer une heure...

ET pour revenir aux trucs chiants, eh ben, en fait, il faut déplacer le curseur, et considérer les trucs chiants comme des victoires sur soi-même... Un jeu vidéo dont on serait le héros avec le thème : vainc les conneries du quotidien...
Avec le sourire.
ET le sourire a pas mal servi aujourd'hui...

Et une photos de potimarrons, parce que bon...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire