lundi 27 septembre 2021

Faire confiance à l'univers.

 Laisser aller et prendre le meilleur.
Pour ce week-end, je remercie...
S... pour la communication cette aprèm.
M et W pour la partie de jdr ce soir, très bien, et mon barbare qui aurait bien envie de jouer plus qu'un one shot avec son exploit final sur un monstre.
Moi-même pour avoir pu dépasser certaines choses de l'herpès et avoir été moins malade que Clarisse ce soir en gardant le petit.
La série télé Van Helsing, même si je suis déçu qu'un personnage ne soit pas en saison 4 et 5, du coup, je suis allé voir ce que faisait l'acteur/trice (ne spoilons pas)... Il/elle joue dans une série policière en rôle principal et c'est justice.
L'épisode 12 de la saison 3 était à ce regard particulièrement fabuleux, pour de la synchronicité avec la vie personnelle...
Faut s'accrocher un peu première saison (je m'en souviens pas trop, je l'ai vue à sa sortie) mais après, il y a vraiment des bons acteurs pour une série du genre...

Se dire que quelles que soient les épreuves, il y a moyen d'en tirer une force.
Se le dire et se le redire...

Le blog du fils, sinon...

Et la page du jour...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire