dimanche 12 septembre 2021

La mage-orgasmie...

Le blog du fils...

La page du jour sur le sujet du jour...


Majorgasmie... Orgasmagie... Majeure Gasmie... Je sais pas, l'idée me pénètre de plus en plus, et je sens que j'ai la base pour introduire la chose à partir d'un scénario totalement improvisé...
Je me sens de bosser plusieurs contextes et de les tester avec les personnages joueurs et d'écrire après ensuite...

Mais bref...
La mage-orgasmie, c'est aussi culturel, finalement, et j'ai expérimenté un grand, grand plaisir cette après-midi en découvrant ce qu'avaient fait les amateurs et les compagnies associées pour l'inauguration de la MCB...
J'aurais bien aimé participer, mais l'agenda voyage, covid, moral, capacité à faire garder le fils n'était pas au rendez-vous...

Un grand merci à tous les participants de ces deux jours fabuleux.
Je suis aussi allé au forum des associations, avec l'envie si j'avais le temps de rejoindre un truc de randonnée, France Québec, France Grande-Bretagne, France Russie, du théâtre d'impro et même éventuellement de reprendre le club de jdr, sans compter les poètes en Berry... Yo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire