dimanche 23 mai 2021

Vacciné bientôt libéré ?

 Aaaah, un peu mal à l'épaule.
Une angoisse à la con gérée... Mais sinon, ça va...
Grosse balade à Villabon pour se sortir la tête du un peu maussade...

J'ai même rajouté une idée à ma campagne actuelle (très ouverte, scénarios officiels plus beaucoup d'impro sur la campagne parallèle non officielle) en faisant ma page du jour.

Le blog du fils, sinon, que bon sang, va falloir aussi que j'y aille à Guédelon...

Merci à ma soeur d'être passée voir ma mère et de la communication de ce matin. On a les mêmes opinions mais pas la même manière de les appliquer. Je serais curieux de lui demander de passer son MBTI, tiens (celui de ma mère n'est pas convaincant, mais elle a le droit de réessayer en suivant le lien :))






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire