vendredi 7 mai 2021

Le gars qui allait finir par...

 devenir vraiment magicien ?
Non, bon, deuxième soin énergétique, ou tentative, j'ai pleuré comme un cochon d'ailleurs pendant, en essayant de soigner un peu Clarisse (et en finissant de me débarrasser de toute éventuelle rancœur liée aux deux mois et demi tout seul).
J'ai dû gardé le fils ce soir. Fils qui n'a pas pu beaucoup sortir vu le temps pourri et qui a vu beaucoup de paw patrol, mais tant pis, un jour un peu télé avec un temps de mayrde, ça peut arriver.
Bon chat avec pas lapin (donnons lui ce nom de code), sur une base d'Ho'oponopono qui me semble ressembler dans la démarche intellectuelle à une amie que j'aime bien, mais dont le profil psychologique et intellectuel supérieur ne la fait appartenir qu'à 1 % de la population...
Excellente partie de jeu de rôle où j'ai rajouté aux joueurs un pnj cochon vert fluo (enfin, cochon pour l'instant, les pjs sont immortels dans le sens où on peut transférer leur cristal de pouvoir, sis dans le cerveau, dans un autre cerveau et ce pnj s'est fait dévorer par un cochon).
Et walla, magie, jdr, vibrations, connexions.

On peut pas se plaindre. Merci aussi au conseil de la psy qui m'a proposé de laisser le fils créer des bulles pour lui-même. Bien sûr qu'on ne doit pas tout partager, mais bon, il a déjà deux bulles à lui... une dans chaque maison, sans avoir trop posé de question sur pourquoi il restait avec moi ce soir...

La page du jour...

Le blog du fils... 

ET sinon,apparemment c'était l'anniversaire d'Horus. Banane née vers Serres Horus...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire