mardi 4 mai 2021

Merci.

 La page du jour... avec ah, Manu et Jean, en lieu et place de ceux de l'époque.

Le blog du fils, avec des asperges, cong...

Au final, je ne sais pas, une excellente journée.
Je pourrais dire merci Aoden de m'avoir donné le courage de réparer le vélo pour que je te donne le courage d'en faire, et pour les je t'aime, et pour les asperges sauvages découvertes ensemble.
J'ai mangé la première asperge, d'ailleurs, parce que je galérais à faire une photo, tu étais parti en avant, tu es revenu, tu l'as écrasé, j'ai jamais eu de photo net de mon asperge, rha, je l'ai mangée.

Merci aussi à toutes les filles avec qui j'ai causé sur les réseaux sociaux, parfois court, parfois un peu plus long et à Corinne pour le coup de fil du soir, où bon, eh ben, ok, ça permet de relativiser des trucs au regard des expériences rapportées d'autres personnes qui ont mangé bien plus que moi...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire