mardi 25 mai 2021

De la nature du mâle moyen...

 Hum.
Au regard des discussions (plus ou moins étendues) en chat pas forcément du tout portées sur la séduction (ou alors sur la séduction des autres mâles) avec mes camarades du jour, je dois différer de la nature apparente du mâle moyen...
J'ai appris des coccinelles, du drame de la recherche sur badoo (c'est rude apparemment), d'une expo qui me fait envie sur Paris sur l'âme et le corps, de ma nature de médium ou d'aidant.
Bien.

J'aurais aussi tenu encore le corps tranquille (une crise d'angoisse en fin de journée et clairement gros bobo à droite, de base). Le vaccin ne m' fait mal à l'épaule qu'un jour et fait dormir un peu plus le premier soir. Je n'a pas eu l'occasion de voir une série télé (mais j'ai binge watché toute la saison deux de "Special" hier soir), parce que trop de chats, et un gâteau aux amandes, et des vieilles patates fripées ou des yeux de patates plantés dans le jardin, et une soupe aux asperges avec la soupape qui se détache et le liquide qui repeint un peu tout et le fils qui revient et la partie de jdr ce soir...

Ho.
Une journée pas si ordinaire, parce que pas mal de communications. Il manque sans doute les câlins mais pas le rapport humain, même s'il est loin.

La page du jour...

Le blog du fils...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire