mercredi 26 mai 2021

Ce qui ne te tue pas te rend...

 Hou...
Je sais pas...
Chaud aujourd'hui mais le gros de l'orage crise d'angoisse est passé.
La fatigue devrait cesser demain.
Merci à Corinne pour la conversation de la nuit et nos barres hautes respectives (quoique, ma barre à moi, c'est pas une barre, j'en ai pas, j'ai juste un talent : pas chercher les emmerdes).

Désolé au fils pour le ton qui a dû monter ce soir, mais parfois, faut. Et puis, eh, j'ai le droit de ne pas être que zen, surtout dans l'état que j'ai traversé aujourd'hui.

La page du jour qui parle mieux de tout que tout ce que je pourrais dire ici...

Et le blog du fils...



Photo du fils

Photo encore du fils
Photo exigée par le fils
Non, mais sinon, en tant que père ça va... 
Cet enfant faisait semblant de me vendre de la glace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire